Soins à la paraffine pour vos mains et vos pieds :
Le soin à la paraffine est un soin complet de remise en forme des mains et/ou des pieds.
C'est une méthode qui permet de réparer, hydrater les couches superficielles de l'épiderme, et adoucir la peau des mains et/ou des pieds déshydratés, abîmés et desséchés par les agressions extérieures (comme par exemple les gels désinfectants).
La paraffine améliore la circulation sanguine et l'oxygénation des tissus.
Le soin à la paraffine est donc fortement recommandé pour les problèmes de gerçures, crevasses et déshydratation cutanée.

Relaxant grâce à la chaleur de la paraffine et au modelage réalisé durant le soin, il est également préconisé pour votre confort et votre détente.
Le soin paraffine peut être fait seul ou associé à la beauté des mains et des pieds, il maximisera leur résultat.

Le soin commence par le nettoyage des mains / pieds à l'aide d'une serviette chaude pour assouplir la peau, puis les peaux mortes sont retirées à l'aide d'une crème gommante.

Un massage à l'aide de beurre de karité précède le versement de paraffine tiède sur les parties à traiter. Graduellement, un gant/chausson de paraffine se forme, enfermant les mains/pieds dans une douce chaleur relaxante.
La chaleur permet aux pores de la peau de se dilater tandis que la crème traitante pénètre profondément sous la peau. Une fois la paraffine retirée, la peau est souple et douce.

Le traitement paraffine améliore la circulation sanguine et diminue les taches de soleil.

Pour information, la paraffine n'affecte pas les ongles acryliques, les pansements, les capsules, les gels, ou les ongles naturels si la procédure a été effectuée avant le bain de paraffine. Il est donc très important de faire votre pose d'ongles avant un soin paraffine et non après.